Bob log III

Image1

Présent pendant les deux jours du festival

One-man-band légendaire venu d’un autre monde appelé Tucson, Arizona. Guitare en bandoulière, ce showman déboule sur scène cracher un blues crasseux, sauvage et jubilatoire, à la croisée du punk et du rock’n’roll le plus primitif. La bande-son idéale d’une bagarre dans un American diner perdu au milieu du désert, devant des BBQ ribs délaissées dans leurs assiettes. Impossible de résister à l’appel au grabuge de cet ovni, qui chante et hurle par un vieux téléphone fixé à son casque de moto.

À lui seul, Bob Log III fait plus de bruit qu’un groupe entier. Grosse caisse et cymbale, jouées avec les pieds, rythment les riffs de slide guitar enragés. Bob Log III, ce n’est pas seulement de la musique, c’est un spectacle total : tout peut arriver, et souvent n’importe quoi. 

Aller voir Bob Log III en concert, c’est accepter de perdre un peu le contrôle, de transpirer, de rire et de se laisser embarquer dans une expérience brute, festive et complètement déjantée. Un show qui ne se raconte pas vraiment, il se vit.

ZONE B FEST

ARE YOU READY ?

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE

NEWSLETTER